coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coalition

angels of the redemption
 
Accueilportail aorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet Glossaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-HoOstyL-
Admin
-HoOstyL-


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : In the sky

angel of the redemption
nom: -HoOstyL-
point totale:
Projet Glossaire Left_bar_bleue277/100000Projet Glossaire Empty_bar_bleue  (277/100000)
planete principal: BlackHole 227

Projet Glossaire Empty
MessageSujet: Projet Glossaire   Projet Glossaire Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

J'ai pour projet de faire un glossaire, dans un premier temps une liste de localisatoin des planètes mère de chaque membres de l'alliance, et par la suite faire un plan image !!

Pour le moment vu qu'il n'y à pas encore de zone membres sur ce forum, envoyer mois vos coordonnées par MP, je ferais ce glossaire que je posterai une fois que je serais sur qu'aucun ennemie tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AegisThormal




Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

angel of the redemption
nom: Aegis Thormal
point totale:
Projet Glossaire Left_bar_bleue45000/100000Projet Glossaire Empty_bar_bleue  (45000/100000)
planete principal: Exodus

Projet Glossaire Empty
MessageSujet: Re: Projet Glossaire   Projet Glossaire Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:36

bonne idée pour le glossaire, mais il faudra penser à le mettre dans la nouvelle mouture du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Glossaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coalition :: autre :: idée pour la coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser